Récolte des informations et données afin de proposer des mesures de prévention collectives en ce qui concerne les risques psychosociaux.
Données d'habitudes et temps libres - Habitudes de vie
Vise la promotion et le maintien de la santé des travailleurs des services affiliés à Empreva par la prévention des risques professionnels
Elaboration des perspectives de population et de ménage en Belgique et le calcul des quotients de mortalité prospectifs.
Ce traitement porte sur la gestion des données dans le cadre des événements organisés par l'Agence. L'organisation d'un événement implique l'échange de listes de participants, de besoins spécifiques (allergies, etc.) avec les fournisseurs potentiels.
En cas de contestation concernant la résidence principale, le ministre de l'Intérieur détermine ce lieu après avoir fait procéder, au besoin, à une enquête sur place. La commune ou la personne concernée peuvent saisir le ministre.
Qui
En cas de contestation concernant la résidence principale, le ministre de l'Intérieur détermine ce lieu après avoir fait procéder, au besoin, à une enquête sur place. Une commune ou un particulier peut saisir le ministre.
Qui
Recours contre une décision du conseiller en prévention - médecin du travail (CMPT)
Conserver les données relatives aux requérants et les échanger avec les parties dans le cadre de la procédure de recours pour sauvegarder les droits des parties.
Qui