Accès dans SCOPE pour la gestion des données personnalisées par le centre de services partagés PersoPoint.
SPF Stratégie et Appui
Demande d'attestation ONSS pour Actiris
Récolte des informations et données afin de proposer des mesures de prévention collectives en ce qui concerne les risques psychosociaux.
Consultation de données d'identification des personnes des registres de population.
Vise la promotion et le maintien de la santé des travailleurs des services affiliés à Empreva par la prévention des risques professionnels
Déclarer une suspicion de maladie professionnelle à des fins de prévention et de reconnaissance de la maladie professionnelle.
Utilisation d'un formulaire en ligne pour introduire une demande d'autorisation de port d'arme à Liège
Obtenir un dossier médical digitalisé pour les agents dont les dossiers n'ont pas reçu de code barres. Demande auprès du fournisseur en charge du stockage/digitalisation des dossiers médicaux, en format papier et n'ayant pas encore reçu un code barre, de digitaliser ou de récupérer un ou plusieurs dossiers médicaux pas encore digitalisés en vue de l'/les insérer dans l'application informatique de gestion des dossiers médicaux (KITRY EHS).
Vise à assurer la prévention et le maintien de la santé des travailleurs des organisations affiliées en ce qui concerne le risque tuberculose.
Après avoir reçu (temporairement) des demandes approuvées par l'intermédiaire du SSE, PersoPoint est synonyme de traitement correct de ces données par l'intermédiaire de ses systèmes et de la surveillance du droit au congé.
Consultation de données de base des entreprises et des unités d'établissement.
Données de contact du personnel travail pour Empreva
Service d'enregistrement des sessions de formation OFO-IFA
La DGFAP met à disposition une base de données aux organisations clients qui utilisent les données par des processus prédéfinis. Le but et de fournir les données de base via une voie standardisée. C'est sur demande des organisations clientes que les clients et fournisseurs sont crées dans nos base de données.
Le FAS fournit un service central d'identification et d'authentification permettant aux citoyens et résidents belges et également aux citoyens étrangers d'accéder aux services en ligne du gouvernement belge (depuis le niveau fédéral jusqu'au niveau local). Le FAS offre plusieurs clés numériques associées à un niveau d'assurance (LoA) pour se connecter de manière standard et sécurisée. Pour l'identification et l'authentification des utilisateurs, le FAS fait appel aux "sources authentiques" et peut, quand c'est nécessaire, en extraire des attributs supplémentaires.
Un mandat est la procuration permettant d'intervenir pour le compte de tiers. Ce service permet de définir des mandats (type, type de donneur d'ordre et du mandataire, spécifications), de les gérer et de les utiliser. La DG TD de BOSA met à disposition la plateforme qui rend possible cette gestion.
Formulaire de demande d'assistance, destiné aux utilisateurs de solutions d'e-invoicing "Business to Government"
Les pouvoirs adjudicateurs autorisés peuvent accéder à différentes sources authentiques d'informations (Banque nationale, TVA et Impôts, ONSS, BCE et la Banque de données des entrepreneurs agrées)
Le traitement et la distribution d'informations relative à la notification de nouveaux documents par le fournisseur Ebox
Le travailleur qui a introduit une demande d'intervention psychosociale a la possibilité de s'adresser au SPF ETCS - Contrôle du Bien-être pour un recours contre la décision des conseillers en prévention - aspects psychosociaux